Mon blog perso : ‘Ami Artsi עמי ארצי (‘Ami Artsi עמי ארצי)

Pour ceux que cela intéresse, mon blog perso est en ligne ici https://amiartsiblog.wordpress.com . J’y publie des vidéos que je trouve sympa, marquantes, attendrissantes, amusantes, etc., j’y écris des articles sur d’autres sujets qu’Israël (pour Israël, il y a Israëlia et bientôt Israëlia II)… Vous y trouverez ce que vous ne trouverez pas sur Israëlia.

Il s’agit aussi de faire une meilleure répartition. Avant, je pensais faire d’Israëlia, un blog d’article de fond concernant Israël qui soit également un blog qui évoque brièvement d’autres sujets, comme les musiques et les films que j’aime bien… Finalement, je me dis que ce type d’article aura davantage sa place dans un autre blog, plus personnel. C’est la raison pour laquelle j’ai créé le blog ‘Ami Artsi עמי ארצי

[Note : Attention, plus que 6 jours avant le passage au nouveau blog Israëlia II (https://israeliablog.wordpress.com) ! Les nouveaux articles seront publiés là-bas plutôt qu’ici, n’oubliez pas de mettre à jour vos Favoris/Bookmarks. A partir du 20 août, c’est sur Israëlia II que ça se passera. A bientôt ! 😉 ]

‘Ami Artsi עמי ארצי

Et vous, vous en pensez quoi ? (commentaire)

