Soutenir les Arabes dits « palestiniens »… (une réponse à Ftouh Souhail) (‘Ami Artsi עמי ארצי)

Soutenir les Arabes dits « palestiniens »

Ce n’est pas soutenir ceux qui recherchent la paix et la coexistence avec les Juifs (ceux-là ne le disent jamais sinon eux et leurs familles se font trucider !), c’est soutenir ceux qui veulent verser le sang des Juifs, commettre un nouveau génocide contre eux, leur voler leur terre et faire une grande région pan-arabique, voire pan-islamique, avant de se trouver un autre pays à voler, une autre population à massacrer. « Avant le dimanche, le samedi » comme disent les « soldats de Mu’hammad » (comme ils se considèrent eux-mêmes, comme ils le chantent avant chaque massacre contre les Juifs « Khaibar Khaibar ya Yahud »)…

Soutenir la cause palestinienne fabriquée, c’est défendre la conquête islamique au Moyen-Orient… et en dehors (Afrique du Nord et subsaharienne, Asie, Europe…), car cette conquête a pour objectif d’imposer l’islam dans le monde.

Ce n’est pas une motivation appartenant au passé (https://jsuisjreste.wordpress.com/2017/06/16/islamisation-des-peuples-indigenes-de-lindonesie), contrairement à ce qu’aimerait croire ce même monde pour se rassurer !

 

Soutenir les Arabes dits « palestiniens »

C’est combattre les peuples indigènes (déjà disparus pour la plupart) en combattant ce qui en est la symbolique la plus forte à l’échelle internationale !

 

Soutenir les Arabes dits « palestiniens »

C’est trahir les populations musulmanes qui luttent contre la charia et qui veulent lutter contre les régimes totalitaires islamiques qui eux, soutiennent TOUS le « combat pour la Palestine » ! Ces régimes considèrent qu’une terre, une fois conquise par l’islam lui appartient éternellement, ils considèrent que les Juifs sont des êtres inférieurs qui méritent l’anéantissement à moins qu’ils ne consentent à se considérer eux-mêmes comme inférieurs aux musulmans et n’acceptent d’en devenir les sujets, voire les objets. Ce qu’aucun opposant au régime des ayatollahs ne peut cautionner parce qu’ils sont considérés de la même manière et sont menacés de mort pour n’être pas fondamentaliste.

 

Soutenir les Arabes dits « palestiniens »

C’est soutenir le terrorisme car c’est défendre le message selon lequel verser le sang permet d’obtenir tout ce que l’on veut (c’est le message envoyé tacitement aux islamistes et aux dirigeants sanguinaires « palestiniens »), ou sinon que verser le sang est bien légitime quand on ne parvient pas à obtenir ce que l’on veut (ça, c’est la version officielle généralement clamée par les Arabes dits « palestiniens »). Le message global demeurant « On ne peut obtenir quelque chose que par la force et la quantité de sang versé. Plus on démontre que l’on est capable de tout, plus on l’obtient », « la fin justifie les moyens » et « est respecté qui est fort. Les faibles (ceux qui souhaitent ou recherchent la paix) ne méritent pas de vivre. »

 

Soutenir les Arabes dits « palestiniens »

C’est soutenir la ségrégation contre tous ceux qui ne sont pas musulmans (vous en connaissez beaucoup, vous, des membres de l’Autorité Palestinienne qui soient autre chose que musulmans ?), les dirigeants arabes dits « palestiniens » ne veulent aucun Juif (historiquement, les régimes où une population, à cause de son peuple, de sa couleur de peau, de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle est totalement proscrite, ça vous fait penser à quelque chose de progressiste et de beau, vous ?).

 

Soutenir les Arabes dits « palestiniens »

C’est aussi soutenir la persécution des femmes, des homosexuels, des chrétiens, des athées, etc., c’est soutenir le totalitarisme. Il suffit de voir comment ça se passe dans les territoires sous contrôle « palestinien » (combien de Gay Pride dans ses territoires, déjà ? Comment sont traités les homosexuels dans ces territoires ? Les femmes y sont-elles libres ou sont-elles plutôt assassinées pour des crimes « d’honneur » ? Les chrétiens y vivent-ils heureux ou disparaissent-ils à vue d’oeil, comme neige au soleil ? Les athées ont-ils voie au chapitre ?).

 

Soutenir les Arabes dits « palestiniens »

C’est soutenir le massacre visant les Juifs, et ce n’est pas soutenir les Arabes dits « palestiniens », car si c’était réellement le cas, les défenseurs de ces Arabes-là, se préoccuperaient de savoir ce qu’ils vivent réellement dans les territoires qu’eux-mêmes occupent (bourrage de crâne des gamins dès le plus jeune âge à la haine antisémite à chaque étape de leur vie (dans les émissions pour enfants, dans les manuels scolaires, dans les « salaires » versés à vie au terroriste ou a sa famille pour qui ira tuer des Juifs, et enfin dans les honneurs rendus aux terroristes en donnant leur nom à des places, des rues, des squares), apprentissage du parfait petit shahid prêt à se faire tuer pour une cause qui n’est, en réalité, pas la sienne, apprentissage que la vie n’a aucune valeur, apprentissage qu’une fille a moins d’importance qu’un garçon, et que si, un jour, elle est violée, c’est de sa faute et elle doit payer pour ça !, etc…), c’est oublier les Arabes dits « palestiniens » dès qu’ils sont confrontés à des situations n’impliquant pas les Juifs (Israël), par exemple qui se soucie, parmi les pseudo défenseurs des Arabes dits « palestiniens », de ce qu’ils vivent en Jordanie, au Liban, en Syrie, etc ? Qui manifeste pour leur exprimer leur soutien ? Qui, parmi les pseudo défenseurs des Arabes dits « palestiniens », manifeste contre le ‘Hamas et contre l’Autorité Palestinienne, pour ce qu’ils leurs font endurer ???

 

Soutenir les Arabes dits « palestiniens »

C’est défendre un peuple fabriqué qui est la victime fantasmée de crimes imaginaires commis par un autre peuple (vrai, celui-là), et pour ce faire, soutenir d’autres crimes (bien réels, eux) !

Ce soutien aux Arabes dits « palestiniens » est, en réalité, le soutien à un projet, et ce projet est épouvantable et indéfendable au regard des valeurs humaines !

 

‘Ami Artsi עמי ארצי

Et vous, vous en pensez quoi ? (commentaire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s