2 thoughts on “[vidéo] Un « Palestinien » dénonce l’imposture palestinienne !

  1. Tes articles sont amples et combatifs, une amplitude à la John Ford, à la Eisenstein, à la Kubrick. J’ai toujours en tête un article sur ton blog car ton concept d’indigène est particulièrement intéressant (fécond) en regard d’Israël. Bonne journée et plus encore.

    J'aime

    1. Bonjour Olivier 😉

      Merci Olivier ! Merci beaucoup pour tes mots, ils me touchent beaucoup !!!

      J’essaie de faire un blog qui est personnel avec différents sujets qui comptent pour moi. J’essaie de parler de sujets qui m’intéresse et comptent pour moi, de faire en sorte que ce blog me reflète fidèlement, car ce n’est pas qu’un simple blog militant… En fait, je ne suis même pas sûr que c’en soit un.

      En résumé, c’est juste un blog où je parle de ce qui me parle.

      Je veux que ce soit un blog qui apporte à ses lecteurs autant qu’il m’apporte. Je le veux être personnel, avant d’être militant. Mais comme il y a des combats qui me sont chers et qui ont une place importante dans ma vie, je les publie ici, et c’en fait un blog aussi un peu militant. Mais je tiens à ce qu’il conserve aussi sa dimension personnelle… C’est pourquoi j’y parle aussi de mes goûts musicaux, en matière de films et de séries, etc… Je souhaite que ce blog ait plusieurs aspects en même temps.

      Excellente journée à toi aussi 😉

      Tiens, bin… je peux aussi t’informer de deux autres blogs qui prendront la suite de celui-ci d’ici peu :

      Light Side Of The Moon ( https://lightsideofthemoonblog.wordpress.com ) et Dark Side Of The Moon ( https://darksideofblog.wordpress.com ). J’ai commencé à les créer, à choisir les photos, l’interface, etc… il y a quelques jours seulement. Je les annoncerai bientôt dans un article que je publierai sur Israëlia.

      ‘Ami Artsi עמי ארצי

      J'aime

Et vous, vous en pensez quoi ? (commentaire)

