Agir enfin pour mettre un terme définitif au terrorisme en Israël (‘Ami Artsi עמי ארצי)


Le terrorisme frappe Israël depuis de nombreuses années.

Il a pris des vies sous la droite comme sous la gauche… Mais sous la gauche le nombre d’actes terroristes était autrement plus élevé.

Si la gauche était au pouvoir depuis que la droite l’est, il n’y aurait plus de Jérusalem et plus d’Israël aujourd’hui.

Si la gauche était au pouvoir aujourd’hui, ce serait la même scène multiplié par 1 000, dans toutes les rues et les villes d’Israël et tous les jours ! Des attentats à la voiture bélier, au couteau, mais avec, en plus, des attentats à la ceinture d’explosifs et des voitures piégées

.

car, avec la clôture de sécurité, la droite a baissé drastiquement le nombre d’infiltrations terroristes hors territoires sous contrôle palestinien, les statistiques sont très claires à ce sujet et les Israéliens le constatent dans la vie de tous les jours.

Il y a une équation qui est très simple mais que la droite refuse de prendre en compte :

Il y aura des attentats tant qu’il y aura des terroristes

Ce qu’il faut faire ?

Mener une guerre impitoyable à la guerre מלחמה למלחמה, comme je le disais dans un article similaire sur ce blog.

  1. Expulser définitivement hors d’Israël tous les terroristes, toutes leurs organisations et tous leurs soutiens (y compris ceux siégeant à la Knesset !!!) avec interdiction irrévocable de retour.

Et quand je dis « hors d’Israël », je ne veux pas dire « les envoyer dans la Bande de Gaza et/ou dans les zones de Judée et Samarie sous contrôle palestinien », je veux dire réellement en dehors d’Israël ! En Syrie ou n’importe où, on s’en fout, ce n’est pas notre problème, c’est le leur ! Et s’ils n’ont nulle par où aller, alors tant pis pour eux, ce sont eux qui l’auront cherché ! Et s’ils en meurent, c’est qu’il y aura eu justice. Ils seront apatrides ? Et bien oui ! S’ils ont voulu assassiner une patrie, ils n’en sont alors pas dignes ! Et qu’on ne vienne pas le parler des droits humains pour justifier une opposition à un traitement « trop dur » pour ces « pauvres choux » ! Ils s’en sont totalement privés le jour où ils ont décidé de priver les autres du premier d’entre eux : vivre !

     2. Expulser aussi avec eux tous les Arabes refusant de faire serment d’allégeance à l’Etat d’Israël.

     3. Mettre une fin définitive à toute région, zone, ville ou village judenrein !

     4. Reprendre le contrôle de ces régions, zones, villes et villages (y compris la partie Est de Jérusalem) en y développant la mixité des populations.

.

Voilà comment mettre fin définitivement au terrorisme en Israël !

Mais ça, la droite n’ose pas le faire, et la gauche prône exactement l’opposé : tout donner, toutes les régions, zones, villes et villages en échange d’une paix qui ne peut jamais venir de cette façon. Pas avec les Arabes dits « palestiniens » !

Nous avons donné les clés du contrôle de certaines zones en Judée et en Samarie à l’O.L.P sous un gouvernement de gauche… qu’avons-nous obtenu ?

Une Autorité Palestinienne qui bourre le crâne de ses gamins, qui promeut ouvertement le terrorisme, le meurtre de Juifs dans ses manuels, dans ses émissions de télé, dans ses journaux, etc, qui nous envoie des assassins pour verser notre sang à la pierre, la voiture bélier ou au couteau, qui célèbre la gloire des meurtriers qu’elle dépeint en héros et qui verse un salaire à leurs familles pour les remercier et en encourager d’autres ! Des attentats, des zones où de plus en plus de cellules du ‘Hamas se multiplient hors de tout  contrôle.

 

.

Nous nous sommes retirés de la Bande de Gaza sous un gouvernement de droite… qu’avons-nous obtenu ?

Des organisations islamistes de toutes sortes, dont le ‘Hamas, qui y pullulent, qui jurent notre destruction, qui bourrent le crâne de leurs gamins, des attentats et qui lancent des roquettes tous les jours et creusent des tunnels pour enlever nos enfants, nos sœurs, nos frères, nos parents et nos amis.

 

On s’en fout de ce que dit la France et le monde, ce ne sont pas nos protecteurs et, à mon souvenir, ils ne l’ont jamais été, bien au contraire !

Si l’on doit choisir entre notre vie et leurs désirs, notre choix est vite fait.

Préférons donc leurs condamnations à leurs condoléances (clin d’oeil à une éminente personnalité de gauche, du temps où la gauche israélienne était encore intelligente et crédible !)

.

‘Ami Artsi עמי ארצי

Et vous, vous en pensez quoi ? (commentaire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s