Emet אֱמֶת contre taqiya تقيّة (Vérité contre mensonge) (‘Ami Artsi עמי ארצי)


Nous sommes dans un monde composé d’individus qui recherchent la vérité, l’honnêteté en toute chose. Les mots comme « transparence », par opposition à l’opacité, sont des mots que la majeure partie des gens a sur les lèvres.

Pourtant, le monde se laisse berner par l’un des plus importants mensonges que l’Histoire ait connu au sujet des Hébreux (les Juifs, comme on les appelle entre autres en France) et au sujet de leur Etat.

La taqiya تقيّة est le mensonge, une stratégie musulmane guerrière usée et plébiscitée par le monde musulman pour arriver à ses fins, atteindre ses objectifs dans les zones de conflit. La taqiya تقيّة  est prônée par l’islam lui-même. Les Musulmans la présentent comme une « ruse guerrière ».

Chez les Hébreux au contraire, le mensonge est totalement prohibé. L’un des noms du Dieu des Hébreux est Emet אמת , ce qui veut dire « vérité » en hébreu. Les Hébreux ayant pour vocation de ressembler à Dieu en ses qualité de justice, de générosité et de vérité ne peuvent que défendre le principe de vérité. Les Musulmans, eux, n’ont aucune obligation de vérité. Le mensonge est une arme comme une autre, en plus des armes classiques, pour imposer leur présence quand ils rencontrent de la résistance. Les Musulmans sont des experts en falsification historique.

Branchez-les sur les Amazighs, sur la manière dont ils ont autant de pays au Moyen-Orient et en Afrique, sur les Juifs, sur la traite des femmes, la traite des Noirs, le conflit en Israël, etc… vous constaterez de vous-mêmes que la majorité d’entre eux ne s’embarrasse, hélas, pas de la vérité.

Dernières trouvailles en date (accrochez-vous, c’est désopilant !) : Avraham, Moïse, Jésus étaient tous Musulmans, les Juifs n’ont aucun lien avec le Mont du Temple ni avec la terre d’Israël, le judaïsme est une ancienne religion arabe, l’hébreu est une ancienne langue arabe venant de l’Egypte pharaonique, les Hébreux n’existent plus, les Arabes dits « Palestiniens » descendent des Philistins / des Cananéens, les peuples autochtones ont « naturellement convergé » vers « la vraie religion » (l’islam), les Juifs sont des peuples européens ayant adhéré à la religion des premiers Arabes (le judaïsme), sionisme = racisme, l’Etat islamique est une invention des sionistes, les Juifs judaïsent Jérusalem, les terroristes musulmans ne sont pas Musulmans car l’islam est une religion de paix, l’islam est une religion féministe, Israël crée l’instabilité dans tout le Moyen-Orient, les Arabes et les Juifs ont toujours vécu dans la paix et l’harmonie en Afrique du Nord, les Arabes sont un peuple colonisé, etc…, etc…, etc…

Ce qu’on ne peut pas leur reprocher, en tous cas, c’est de manquer d’humour ! Le problème est que eux disent pas cela pour faire rire, ils croient réellement qu’ils vont réussir à convaincre avec ces inepties. Maintenant soyons prudents car on voit bien qu’aussi absurdes et délirants soient leurs propos, ils sont pris très au sérieux par la communauté internationale ! L’Iran n’a-t-il pas été représentant des droits des femmes au Conseil de l’O.N.U ? Les lieux sacrés hébraïques, ne sont-ils pas contestés aux Hébreux et attribués aux Musulmans par l’UNESCO ? etc… etc… etc…

Ils falsifient leur propre Histoire et ne reculent devant aucune énormité. Ils font feu de tout bois et, pour eux, la fin justifie les moyens.

Quelques Arabes musulmans, néanmoins, se démarquent de temps en temps en défendant ce qui est juste, ce qui est vrai. Ils sont très rares, si rares qu’il ne faut pas oublier de saluer leur courage et leur intégrité en rappelant qu’ils existent.

La plupart des Arabes musulmans ne sont, hélas pas comme eux… Ils ne s’embarrassent pas du fait que leur propre Coran n’a jamais mentionné une seule fois Jérusalem ou le Mont du Temple (quelque soit la manière dont ils l’appellent) ni comme lieu saint ni comme autre chose, d’ailleurs ! Pas une ! Ils ne s’embarrassent pas du fait que leur Dieu, Allah, leur a clairement dit dans le Coran que la terre d’Israël est la terre des Juifs et qu’ils ne doivent pas les y combattre, qu’ils ne doivent pas contester l’appartenance de cette terre aux Juifs ! Ils zappent cette partie du Coran car elle ne sert pas leurs objectifs et s’opposent ainsi à la volonté de leur Dieu, Allah (Dieu, avec qui ils devront rendre des comptes un jour et ça va faire très mal -à eux, pas à Dieu !- !)

Les Hébreux, eux, se basent sur la vérité, et lorsqu’ils ne le font pas, leur objectif reste de la trouver (ils sont parfois dirigés vers de fausses pistes les poussant à prendre des mensonges pour la vérité, mais à quoi s’attendre d’autre après 2 000 ans d’exil, de persécutions, de calomnies ? Certains viennent à douter, à avoir peur de se tromper, voire à croire que la vérité vient toujours de l’adversaire, et si ce n’est pas le cas, ils préfèrent leur accorder le bénéfice du doute… Surtout quand ce n’est pas un seul peuple adversaire mais que plusieurs qui se définissent comme nos amis, le rejoignent régulièrement (par antisémitisme d’une part, et par calculs financier, social et économique à court terme d’autre part) pour accabler en choeur l’Etat hébreu et les Hébreux (les Juifs) eux-mêmes !

En réalité, les Hébreux sont bien seuls au monde. Tous les individus composant les peuples ne leur sont pas hostiles mais les dirigeants de leurs pays le sont 9 fois sur 10. Comment alors lutter contre ça ?

Pas en cédant en tous cas… Ni à la France, ni aux Etats-Unis, ni à l’Angleterre, ni à aucun pays du globe se prétendant ami pour mieux nous liquider sans que nous soyons sur nos gardes.

En défendant la vérité becs et ongles, preuves à l’appui, et en agissant en conséquence. Il n’y a pas d’autres moyens.

Si nous acceptons de laisser le mensonge avancer, il nous détruira entièrement, car nous sommes un peuple de vérité et si nous avons survécu pendant toutes ces persécutions plurimillénaires, c’est parce que nous le sommes restés.

 

Et vous, vous en pensez quoi ? (commentaire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s