L’inversion des Pôles a déjà commencé

Il y a quelques temps, certains chercheurs scientifiques craignaient une inversion des Pôles provoquée par un affaiblissement du champ magnétique. Silicon Wadi avait d’ailleurs publié un article sur le sujet qui expliquait qu’une étude originale multidisciplinaire menée par le Dr Erez Ben Yossef, le Professeur Oded Lifschitz et le doctorant Mike Millman au Département d’Archéologie de l’Université de Tel Aviv, était arrivée à la conclusion que cet affaiblissement du champ magnétique n’allait pas inverser les Pôles, ce qui aurait mis l’humanité en péril… (j’ai d’ailleurs relayé cet article sur Yisraëlia le 16 février 2017).

Pourtant, l’inversion des Pôles n’est pas qu’une extravagance de quelques scientifiques fous, ou une vue de l’esprit. C’est un phénomène bien réel qui a déjà, et depuis quelques  temps, commencé à opérer.

Nul besoin d’être scientifique pour le constater, il suffit d’avoir un peu de logique et de mémoire.

Cette inversion des Pôles est générée, non pas simplement par un affaiblissement du champ magnétique, comme le pensaient les scientifiques mais, dans un premier temps, à un trou noir.

Stephen Hawking avait déjà émis l’hypothèse qu’un trou noir pouvait être une porte vers une dimension distordue de l’espace-temps, en d’autres termes de la réalité, autrement dit, les trous noirs pourraient être une porte vers une sorte de 4ème dimension…

A quelques lieux de notre planète se tient un gigantesque trou noir.

Ce trou noir provoque un affaiblissement du champ magnétique, il en résulte bien une inversion des Pôles mettant en péril l’humanité et il absorbe tout ce qui l’approche, à commencer par la raison.

Résultat de recherche d'images pour "trou noir"

 

 

 

Théorie de la relativité

Résultat de recherche d'images pour "Théorie de la relativité"

La notion même de terrorisme est relativisée et ainsi, peu à peu, disparaît des esprits : les médias ne parlent plus de terroristes pour qualifier les groupes paramilitaires commettant des actes meurtriers visant délibérément la population civile en Israël. Ils ne parlent plus non plus de terroristes lorsque ces groupes commettent les mêmes actes sur le territoire national, en dehors d’Israël… Ils isolent chaque attaque et parlent d’un déséquilibré. C’est là une belle démonstration pratique de la relativité !

Peu à peu le trou noir aspire les cellules grises, la mémoire et la raison et ne laisse sur place que des coquilles vides que d’autres se chargent de remplir de leurs mixtures composées de venins foudroyants. Son action retourne les Pôles. Les mots, vidés de leur sens, il est alors possible de leur en donner un nouveau… Et nous en revenons au monde cauchemardesque de 1984 de George Orwell où un régime malfaisant a créé, pour manipuler les foules et en faire ses petits soldats, la novlangue :

Le Nord, c’est le Sud et le Sud c’est le Nord

Juifs = nazis

Juifs = colonisateurs

Israël = régime d’apartheid

Liberté = aliénation

L’antiracisme = ségrégation

Cohabitation = apartheid

Générosité = harcèlement

Humanité = crimes de guerre

Décence = violence

Défense = agression

Terrorisme = Résistance

Terroriste = héros

Autodétermination des peuples = aliénation

Israël (l’Etat) = colonisation par Israël (le peuple)

Indigène = colons

Libération = occupation

Occupation = libération

Justice = injustice

Injustice = justice

Fraternité = racisme

Bon = mauvais

Mauvais = bon

Victime = bourreau

Bourreau = victime

Colonisateur = colonisé

Colonisé = colonisateur

Le monde en vient à confondre l’éthique et le crime, à ne plus savoir réfléchir et ne plus être en capacité de poser les bonnes questions… Par exemple il discute de l’illégalité des Juifs sur certaines régions d’Israël…

Alors que la véritable question n’est pas de savoir s’il est moral et légal qu’il y ait des Juifs à certains endroits du monde mais plutôt s’il est moral et légal qu’il n’y en ait pas (et plus globalement s’il est légal et moral d’appuyer un projet politique qui interdise à tout un peuple de poser le pied dans une région ou un pays, ce qui s’appelle ni plus ni moins de l’épuration (ou du nettoyage) ethnique.

Cette inversion totale des Pôles menace l’humanité toute entière et cette cécité qui la frappe ne lui permet pas de réaliser qu’elle s’approche dangereusement du trou noir qui, si elle ne retrouve pas rapidement la vue, l’absorbera entièrement.

Stephen Hawking théorisait sur ce qu’il pouvait y avoir de l’autre côté d’un trou noir. Il évoquait une possible autre dimension, mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que tout ce qui est absorbé par un trou noir est réduit en pièce et dissout. Si toutefois, le monde parvenait à conserver sa structure physique intacte en traversant un trou noir, il est fort à parier que cette 4è dimension dont parlait Hawking n’aurait rien de réjouissant, et pour personne. Et comme dans tous les épisodes de la 4è dimension, il sera impossible d’en revenir.

Et vous, vous en pensez quoi ? (commentaire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s