6 thoughts on “Israël, un Etat d’Apartheid ?

  1. Vieille technique de l’inversion, une technique qui continue à faire ses preuves dans la tête de l’Unter-kretin. “La victime s’est faite bourreau”, un slogan que goûte avec délice des masses abruties.

    J'aime

      1. As-tu lu « La fausse parole » d’Armand Robin, le dénonciateur de Staline et du suprême traficotage sur le langage ?

        J'aime

      2. Non, je ne l’ai pas lu… Mais j’ai déjà trois demi-douzaines de tonnes de livres que je n’ai pas encore lu mais qu’il faut à tout prix que je lise ! Bon bin pose-le sur la pile, là, tout là-haut… Je le lirai un jour…

        J'aime

  2. Le dévoiement du langage est par exemple infiniment perceptible dans la devise : « Mon honneur s’appelle fidélité » (« Meine Ehre heißt Treue »), une devise fort belle en soi ; mais il se trouve qu’elle fut la devise de la SS. Et ainsi les mots « honneur » et « fidélité », lumineux et vivants, se voient plongés dans les ténèbres et les charniers. Ceux qui associent Israël à l’aparthied (et au nazisme) sont les héritiers (et les victimes) de cet immense ravage sur le langage.

    J'aime

    1. Oui, niveau falsification historique et propagande de masse, le régime d’Hitler et celui de Staline maîtrisent vraiment très bien ces disciplines. Et l’Europe ? L’Europe est la mère de ces deux monstres et de tellement d’autres, comme Mussolini, Torque Mada, Franco, etc…

      Comment imaginer un seul instant qu’ils ne laissent aucune trace dans les esprits et qu’ils ne fassent aucun héritiers ?

      J'aime

Et vous, vous en pensez quoi ? (commentaire)

