La Dynamic Twisted Tower de Dubaï (conception israélienne)

 

0Tower

Qui n’a jamais vu cette splendeur architecturale ? Elle se situe à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis… Mais ce que peu de gens savent, c’est que son concepteur est David Fisher (non, il ne s’agit pas du David Fisher de la série Six Feet Under qui, en plus de travailler dans les petites pompes funèbres familiales de Fisher & Sons, serait architecte pour se faire de l’argent de poche et pouvoir tenir tête à la rude concurrence de Gilardi représentant la grosse chaîne de pompes funèbres Kroehner).

David Fisher
David Fisher (les deux !)

Non, là, il s’agit du David Fisher, Juif et Israélien, c’est lui qui est l’architecte de la Dynamic Twisted Tower de Dubaï (Emirats Arabes Unis).

2 thoughts on “La Dynamic Twisted Tower de Dubaï (conception israélienne)

    1. L’acteur, oui, Michael C. Hall, a aussi interprété Dexter. Mais il y incarnait Dexter Morgan et non David Fisher… Et je lui préfère son personnage de David Fisher. Plus sensible et plus drôle.

      Je n’ai jamais vu la série Dexter, je ne suis pas un grand fan des films de psychopathes. Je suis « trop » empathique, je ne supporte pas de voir des personnes paniquer ou souffrir. Or dans un film ou une série qui parle d’un psychopathe, c’est inévitable. De plus, je ne suis pas un grand amateur du gore… Et la série Dexter ne fait pas dans la dentelle, à ce niveau-là.

      J'aime

Et vous, vous en pensez quoi ? (commentaire)

