Europe go home ! (‘Ami Artsi עמי ארצי)


drapeur

exit-right-25sbwlf

Alors que l’Europe fait mine d’avoir une âme charitable en accueillant des millions de migrants en provenance de Syrie et d’Irak -le fief de l’Etat islamique- depuis 2015 (ce qui est surtout un suicide déguisé car elle est en pleine crise économique et  devrait déjà aider ceux qui sont sur son sol et qui n’ont plus de toit et plus de travail, et qu’elle est déjà dépassée par les attentats islamistes sur son sol et que, parmi les migrants, se trouvent des islamistes -entre autres de l’E.I- infiltrés ainsi que les tortionnaires génocidaires du régime Al Assad), alors que les Noirs, en Afrique du Sud ont retrouvé leur souveraineté, alors que les Juifs ont également retrouvé leur souveraineté (même si cette même Europe la leur fait payer au prix fort dans sa politique anti-israélienne), cette même Europe ne se décide toujours pas à réparer son crime perpétré il y a un peu plus de 400 ans : L’Angleterre, l’Irlande, la France, l’Espagne, le Portugal sont arrivés sur une terre qui n’était pas la leur, ont traité comme des intrus ceux qui se trouvaient là, ont trahi toutes leurs promesses de paix, ont massacré les autochtones (d’authentiques exterminations génocidaires) et parqué dans des réserves le petit nombre ayant survécu et ont construit en dur, pour dire qu’ils sont désormais chez eux et qu’ils n’en bougeront plus.

L’Europe ne devrait pas accueillir les migrants de Syrie et d’Irak, parce qu’elle doit réparer son crime historique en faisant rentrer sur son sol tous ceux qui aujourd’hui sont sur ces terres indiennes (les Etats-Uniens, les Canadiens, les Brésiliens, les Mexicains, les Argentins, etc…) doivent revenir en Europe d’où ils sont originaires et rendre ces terres à leur possesseurs historiques et légitimes, les Indiens d’Amérique et leur rendre leur liberté, leur souveraineté et leur fierté.

Amerindiens

Il ne suffit pas, hypocritement, de se dire « Ah oui, les Indiens, les pauvres ! », il faut RÉPARER ! Et le faire maintenant ! Chaque jour ajoute à l’injustice et au drame de ce crime.

Les Indiens sont brisés aujourd’hui, plus de 90% de leurs tribus ont été massacrées. Plus de 80% des Indiens sont au chômage, on les laisse pourrir dans leurs réserves, ils s’autodétruisent par l’alcool et les drogues, et le taux de suicide chez les Indiens est important !

Il est plus que temps de réparer cette injustice, ce crime épouvantable commis par des êtres sans scrupules.

Ceux qui voudront rester devront le demander aux Indiens d’Amérique et seuls les Indiens d’Amérique devront pouvoir décider librement s’ils acceptent ou non, et s’ils acceptent alors les Européens d’Amériques seront soumis aux lois des États amérindiens de l’Amérique du nord à l’Amérique du sud

Il est temps de réparer ce crime, car chaque jour qui passe est la perpétuation de ce crime commis il y a 400 ans. Chaque jour passant est le cautionnement et une justification de ce crime. Ce crime n’a pas eu lieu il y a 400 ans… et c’est là tout le problème : cela fait 400 ans qu’il dure !

Il est temps à l’Europe de se retirer des Amériques.

Voilà qui est infiniment prioritaire sur toute autre considération. Les Européens n’étaient pas chez eux quand ils sont arrivés il y a 400 ans, aujourd’hui, et même s’ils prétendent le contraire, ils ne le sont toujours pas…  Et ils ne le seront jamais.

Le thanksgiving, célébré tous les ans par les États-uniens (les Européens vivant sur le sol américain) pour remercier Dieu d’avoir commis ce crime envers les Indiens, de les avoir chassés, de les avoir cassés, détruits, génocidés et parqués, ce qu’ils résument par « la victoire de la conquête », c’est une honte pour les États-uniens de célébrer une telle fête et cette fête est une insulte à Dieu.

Les Européens sont des intrus, des voleurs et des parasites sur ces terres, et ils le resteront tant qu’ils ne les restitueront pas à ceux à qui ils appartiennent.

L’Europe doit se retirer, elle doit décoloniser.

L’heure est venue.

Amérindien

Et vous, vous en pensez quoi ? (commentaire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s