L’accord dangereux d’un Obama au passé déjà plus que douteux (‘Ami Artsi עמי ארצי)


Nous traversons une période très inquiétante… La présidence et les agissements douteux de Barack Obama ne sont en rien rassurants.

President Barack Obama listens as British Prime Minister David Cameron speaks during a news conference at the G7 summit in Brussels, Belgium, Thursday, June 5, 2014. (AP Photo/Charles Dharapak)

BARACK OBAMA

Celui que certains appellent par son 2ème prénom (‘Hussein) s’est beaucoup illustré depuis son 1er mandat comme un  sympathisant islamiste et sa conduite est tristement cohérente. Le fait que son 2è prénom soit ‘Hussein ne fait pas de lui quelqu’un de douteux, ce sont ses actes qui le font, et ses actes parlent pour lui :

1 – Il a vécu entre 6 et 10 ans en Indonésie où, dit-on, il a été un pieu musulman, lui prétend avoir eu une éducation chrétienne (avant l’Indonésie) puis laïque (en Indonésie) . Soit, accordons-lui le bénéfice du doute (de toutes façons le fait qu’il soit musulman n’en fait pas forcément une menace), mais avec ce qui va suivre, le doute ne sera plus permis.

2 – Il a fait partie de Nation of Islam (d’où vient Louis Farrakhan (organisation musulmane et violemment antisémite)).

3 – Son pasteur, pendant de très nombreuses années jusqu’avant son élection pour son 1r mandat, était Jeremyah Wright (un autre antisémite notoire), de qui il a pris ses distances au moment d’entamer sa campagne électorale afin de ne pas être gêné par ses fréquentations.

4 – Il est celui qui a dit à la Conférence du Caire (en juin 2009), à l’aube de son 1er mandat,  que les Etats-Unis étaient le plus grand pays musulman (les Etats-Unis, un pays musulman ? Dans ses rêves, sans doute !)

5 – Il est celui qui au cours de cette conférence a soigneusement évité d’employer le mots « terrorisme » pour ne pas froisser les islamistes et qui, ensuite, a toujours évité de qualifier de terrorisme tout acte terroriste dès lors qu’il était perpétré par des islamistes.

6 – Il a défendu l’idée de la construction d’une mosquée ou d’un centre musulman à Ground Zero (où a eu lieu l’attentat islamiste sur le World Trade Center)

7 – Il est le président dont l’administration et lui-même ont fait un projet de loi (rejeté, heureusement !) autorisant, dans les avions de ligne, les clubs de golf, les canifs et les cutters, quelques années seulement après le détournement d’avions lors des attentats du 11 septembre 2001 par des jihadistes d’Al Qaida (les terroristes avaient utilisé des cutters pour menacer l’équipage afin de détourner les avions et les diriger sur le Pentagone et sur les tours jumelles du World Trade Center)

8 – Il est celui qui était tout content d’annoncer la mort d’Oussama Ben Laden, comme si l’objectif était atteint et qu’il n’y avait plus de danger alors que c’est tout Al-Qaida qu’il aurait fallu combattre, ou au moins démanteler !

9 – Il est celui qui a trahi Mubarak , un allié de longue date des Etats-Unis et a soutenu le placement de Mu’hammad Mursi (membre des Frères musulmans) au plus haut niveau du pouvoir, le poste de Président.

10 – Il est celui qui a imposé la présence des Frères musulmans au Caire à sa conférence de presse (contre la décision de Mubarak de les en exclure) en juin 2009

11 – Il est celui qui a dit aux Egyptiens coptes, avant l’éviction de Mu’hammad Mursi, « Ne contestez pas les Frères Musulmans ! »

12 – Il est celui qui a puni l’Egypte d’avoir choisi de faire chuter Mursi, agent des Frères musulmans pour lui préférer un anti-islamistes, Abdel Fata’h al-Sissy. Pour faire payer à l’Egypte ce choix (dont toute personne se battant contre le terrorisme islamiste ne peut pourtant que se réjouir), Obama a coupé les vivres à l’Egypte en lui supprimant ses aides financières et militaires (qu’il avait pourtant maintenu sous Mursi)

13 – Il est celui qui a poussé Israël à faire des excuses publiques à la Turquie pour la mort sur le Mavi Marmara de 9 terroristes qui avaient lynché des soldats israéliens

14 – Il est celui qui s’obstine à refuser de libérer Pollard qui est malade. (edit : à présent, Pollard va être « libéré » en novembre 2015 mais il sera interdit de sortir du territoire Etats-Unien, en d’autres termes, il ne sera toujours pas libre. Seul Obama a le droit de briser cette restriction mais celui-ci a déclaré qu’il ne comptait pas le faire !)

15 – Il est celui qui a reçu Netanyahu par une petite porte dérobée à la Maison Blanche au lieu de le recevoir par l’entrée principale comme il reçoit n’importe quel autre chef d’Etat.

16 – Il est celui qui se garde bien d’attaquer le régime de Bashar el-Assad (le plus grand allié de l’Iran) alors que sa prétendue ligne rouge a été franchie depuis belle lurette par le régime.

17 – Il est celui qui a ordonné le retrait des troupes de Syrie et d’Afghanistan, ce qui a eu pour résultat en Syrie des milliers de morts et blessés syriens et en Aghanistan le renforcement des Talibans.

18 – Il est celui qui écarte Israël de la coalition contre l’Etat islamique et il semble avoir toutes les peines du monde à mettre hors d’état de nuire ce petit groupe jihadiste, lui dont l’armée est l’une des plus puissantes du monde, et lui qui a créé et dirigé cette coalition avec d’autres pays et qui semble en donner les ordres.

19 – Il est celui qui a exigé le retrait d’Israël sur les lignes indéfendables (inexigibles et injustifiées) de 1947 (selon le plan de partage proposé par l’O.N.U. pour la création d’un Etat arabe et d’un Etat juif vivant en paix côte à côte, Etats que les Arabes avaient alors rejeté alors que les Juifs (bien naïvement) l’avaient accepté (l’O.N.U. et les Juifs faisant tous deux semblant d’oublier que 80% de la Palestine mandataire avait déjà été donnée aux Arabes par les Britanniques, ce qui donna la Transjordanie qui devint ensuite la Jordanie. Obama faisant lui aussi semblant d’oublier lors de son 1er mandat !!)

20 – Il est l’un de ceux qui n’a jamais condamné les 4 roquettes lancées contre Israël depuis le Liban (et dont 3 sont arrivés à destination)… Il n’a d’ailleurs, à ma connaissance, jamais condamné les roquettes s’abattant sur Israël.

21 – Il est celui qui essaie d’aider l’Iran à gagner du temps sur le nucléaire (et à présent, il est celui qui a signé un accord gagnant-perdant à l’avantage de l’Iran sur le nucléaire).

22 – Il est celui qui a fait pression sur la France pour la contraindre à accepter l’accord nucléaire avec l’Iran (après avoir poursuivi B.N.P. Paribas et lui avoir infligé une lourde amende en période de crise, pour avoir violé l’embargo avec ce même pays)

23 – Il est celui qui n’a jamais rien fait pour les femmes, pour les L.G.B.T., pour les Afro-américains, pour les Indiens et pour Israël (ni pour les Juifs) (aller dans une église afro-américaine après un attentat raciste pour chanter des prières avec les Afro-américains, ce n’est pas faire quelque chose pour les Afro-américains, accueillir à la Maison Blanche un employé transexuel, ce n’est pas faire quelque chose pour les L.G.B.T., s’asseoir à la table de Pessa’h en compagnie de Juifs, ce n’est pas faire quelque chose pour les Juifs, serrer la main à Netanyahou, se montrer souriant en parlant des liens forts unissant les Etats-Unis et Israël, ce n’est pas faire quelque chose pour Israël, ce sont des opérations de com, rien de plus ! C’est comme lorsqu’Obama prétend de chaque nouvelle série télévisée que c’est sa préférée ! Il fait de la com, rien de plus, et ce n’est pas ça qui dissimulera ses implications politiques les plus graves avec les islamistes citées plus haut.)

d6363ad8a488b7af4654ad782d3a6694_large

barack-obama (2)

L’ACCORD AVEC L’IRAN

Barack Obama tient à cet accord qu’il prétend être sûr et bon pour Israël, mais comment lui faire confiance, lui qui a tant de fois démontré combien il était hostile à Israël ?

Comment peut-il assurer que cet accord est bon pour Israël sans prendre la peine d’expliquer en quoi ???

Obama prétend que les contrôles de l’AIEA empêcheront l’Iran de produire une arme atomique…

Comment peut-il miser sur les contrôles quand l’Iran dispose, à cause de cet accord, de plus de 20 jours entre la demande de contrôle et le contrôle effectif, ce qui lui laisse largement le temps de camoufler ses activités nucléaires militaires ???

Comment peut-il tout miser sur ces contrôles quand l’Iran peut interdire l’accès de sites aux contrôleurs de l’A.I.E.A. ???

Comment peut-il prétendre que ces contrôles sont une sécurité quand l’accord stipule que la centrale nucléaire de Parchin sera inspectée régulièrement… par l’Iran !

Comment peut-il dire que cet accord est bon pour Israël et les Etats-Unis alors que ce ne sont pas les seuls pays concernés (tout le Moyen-Orient, y compris Israël, et tout l’occident, y compris les Etats-Unis sont menacés de destruction par l’Iran) ????

Comment croire Obama quand il ment depuis le début concernant cet accord disant que l’accord a été élaboré en concertation avec Israël depuis le début alors que c’est un mensonge énorme !?? Israël a été tenu à l’écart de tout ce qui concerne cet accord, de son élaboration aux pourparlers ! Israël a même dû pirater les ordinateurs d’un hôtel où les pays 5+1 et l’Iran devaient se retrouver pour négocier l’accord, afin de récupérer le contenu de cet accord et en connaître les différents aspects !

Comment croire Obama quand il prétend que l’accord est très bon pour Israël alors que dans le même temps il ment pour isoler et ridiculiser Israël en prétendant qu’il est le seul pays à être contre cet accord (ce qui est faut, les Etats arabes du Golfe, la Jordanie, l’Egypte, sont également contre cet accord !)

Comment croire cet homme qui se moquait publiquement de Netanyahou avec Nicolas Sarkozy (du temps où Sarkozy était président), disait vouloir « la tête » de Netanyahou et qui a fait de l’ingérence caractérisée dans la politique israélienne pour tenter d’influencer la campagne électorale par un financement d’une couverture de gauche par les médias israéliens et faire tomber le Likoud au profit de la gauche israélienne ?

Comment peut-il défendre un accord qui fraternise avec les Pasdarans (les Gardiens de la révolution), se fait l’allié de ce régime totalitaire et criminel dans et en dehors de ses frontières, expansionniste, illégitime, et trahi dans le même temps Israël (qui a été tenu à l’écart de toute information depuis le début et qu’il a été forcé d’obtenir par lui-même), les femmes que ce régime à lapidé et lapide encore, les homosexuels et les opposants politiques que ce régime a lâchement assassiné et assassine encore !

Comment peut-il prétendre être digne de confiance quand on voit que ce connard est en train de trahir les Etats-Unis eux-même en tentant de créer des liens diplomatiques avec les ennemis des Etats-Unis (les Frères Musulmans, Cuba, l’Iran, etc) et de dynamiter les liens avec ses alliés traditionnels (L’Egypte, Israël, les Etats arabes du Golfe, l’Arabie Saoudite)  ????

Comment peut-il défendre un accord tout en maintenant des clauses secrètes (connues seulement des Etats-Unis, de l’AIEA et de l’Iran) dont certaines ont été dévoilées et assure la riposte militaire américaine contre toute tentative d’attaque d’un pays étranger sur les installations nucléaires iraniennes ???

Cet accord est mauvais, il est dangereux, il est néfaste, c’est le pire accord qui ait pu être signé depuis longtemps, certains évoquent même, comme précédent, les accords de Munich !

Obama tente de nous le faire bouffer sous le prétexte que Rou’hani serait un modéré, comme si Obama ne savait pas que Rou’hani, comme A’hmadinejad avant lui, n’est qu’un pion. Le vrai décisionnaire de ce régime criminel, c’est le guide suprême : l’Ayatollah Khamenei ! Le chef des Gardiens de la révolution (les Pasdarans) qui ont volé le pouvoir en Iran depuis 36 ans maintenant et imposent la terreur dans leur pays et en dehors !

Je note que les opposants à l’accord ont des arguments concrets et solides, Obama n’a pour seule défense de cet accord qu’une poignée de rabbin qu’il a été chercher chez J Street (opposant traditionnel à Israël), et des insultes, des mensonges, des pressions, des sous-entendus antisémites, etc…

Comment croire Obama qui s’est jusqu’à présent comporté en traître vis-à-vis de son pays et des alliés de celui-ci ?

Il semble bien que la carte maîtresse de sa trahison soit cet accord !

Quand aux autres pays 5+1 (qu’on n’entend d’ailleurs pas beaucoup pour défendre cet accord, vous remarquerez !), une combinaison de cupidité, de lâcheté et de confiance aveugle aux Etats-Unis a eu, semble-t-il hélas, raison de leur jugement personnel, de leur clairvoyance.

khamenei2
L’ayatollah Khamenei

 

khamenei
L’ayatollah Khamenei

 

ahmadinejad
Ma’hmoud A’hmadinejad

 

Rouhani_3
‘Hassan Ro’hani ( avec sa barbe et son turban façon ayatollah, vous trouvez qu’il a l’air d’un modéré, vous ??? C’est un islamiste, tout comme Khomeini et Khamenei avant lui ! Peut-être-même brigue-t-il le poste pour être le 3è guide suprême des Gardiens de la révolution)

 

Rohani
‘Hassan Ro’hani

Et vous, vous en pensez quoi ? (commentaire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s